Opus - Sociologie de l'Art N° 25-26

Sociologie de l'art et analyse des réseaux sociaux

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce numéro consacré à l'art et aux réseaux personnels entend combler l'absence d'articulation entre la sociologie de l'art et la sociologie des réseaux.... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Ce numéro consacré à l'art et aux réseaux personnels entend combler l'absence d'articulation entre la sociologie de l'art et la sociologie des réseaux. En effet, les recherches dans le champ de la sociologie de l'art attribuent une place centrale aux interactions et relations entre les différents acteurs et si elles emploient souvent le terme de réseau, celui-ci reste métaphorique. Les articles de ce numéro donnent un aperçu du potentiel que représentent des travaux empiriques conduits à l'articulation de la sociologie de l'art et de la sociologie des réseaux personnels.
  • Date de parution : 01/06/2016
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-001141-2
  • EAN : 9782140011412
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Opus - Sociologie de l'Art N° 25-26 est également présent dans les rayons

Martine Azam et Ainhoa de Federico - Opus - Sociologie de l'Art N° 25-26 : Sociologie de l'art et analyse des réseaux sociaux.
Opus - Sociologie de l'Art N° 25-26 Sociologie...
19,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK