No logo. La tyrannie des marques

  • Éditions Actes Sud

  • Paru le : 18/03/2015
Note moyenne : |
Note moyenne : 4/5 (1 notes)
  • 0
    1
  • 0
    2
  • 0
    3
  • 1
    4
  • 0
    5
Donnez votre avis !
État des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au cour de nos vies... > Lire la suite
11,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • ePub 11,99 €
Votre note
État des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au cour de nos vies quotidiennes et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 744
    • Taille : 4 516 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de Naomi Klein

Saluée par de nombreuses distinctions, la journaliste Naomi Klein s'est fait connaître à travers des best-sellers planétaires tels que No Logo (Babel n°545) et La Stratégie du choc (Babel n°1030)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Naomi Klein - .
No logo. La tyrannie des marques
11,99 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK