Les meilleurs ennemis Intégrale - E-book - PDF

Une histoire des relations entre les Etats-Unis et le Moyen-Orient 1783/2013

Note moyenne 
Raconter en bande dessinée les relations entre le Moyen-Orient et les États-Unis, depuis leur création, tel est le pari audacieux lancé par David... Lire la suite
21,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Raconter en bande dessinée les relations entre le Moyen-Orient et les États-Unis, depuis leur création, tel est le pari audacieux lancé par David B. et Jean-Pierre Filiu. De la grande histoire à la petite anecdote, les auteurs nous plongent au cour d'une relation dont les conséquences animent continuellement l'actualité internationale.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      320
    • Taille
      14 848 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

En 1992, la parution du Cheval blême marque certainement un tournant dans le parcours artistique de David B. Salué par la critique qui le consacre comme l'un des auteurs les plus talentueux et les plus originaux en devenir, David B obtient l'alph'art du meilleur premier album au festival d'Angoulême en 1993. Le Cheval blême est l'un des albums fondateurs de L'Association, dont David B. est l'un des membres créateurs.
Il symbolise une démarche d'auteur désireux de s'affranchir des albums de la BD traditionnelle, pour proposer des livres de bande dessinée adultes dans leur propos et dans leur forme. David B signe des récits fantastiques et poétiques où se mêlent et s'entremêlent mythes et légendes aux rêves, à l'intime et à la grande Histoire. Des temps troubles et héroïques qui ont trouvé leur parfait conteur, un héraut à leur démesure. David B participe à la renaissance de Futuropolis dès 2005 et devient ainsi l'un des piliers de la maison. En 1992, la parution du Cheval blême marque certainement un tournant dans le parcours artistique de David B. Salué par la critique qui le consacre comme l'un des auteurs les plus talentueux et les plus originaux en devenir, David B obtient l'alph'art du meilleur premier album au festival d'Angoulême en 1993. Le Cheval blême est l'un des albums fondateurs de L'Association, dont David B.
est l'un des membres créateurs. Il symbolise une démarche d'auteur désireux de s'affranchir des albums de la BD traditionnelle, pour proposer des livres de bande dessinée adultes dans leur propos et dans leur forme. David B signe des récits fantastiques et poétiques où se mêlent et s'entremêlent mythes et légendes aux rêves, à l'intime et à la grande Histoire. Des temps troubles et héroïques qui ont trouvé leur parfait conteur, un héraut à leur démesure. David B participe à la renaissance de Futuropolis dès 2005 et devient ainsi l'un des piliers de la maison.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,99 €