Les maîtres des brisants Tome 1 - E-book - PDF

Chien-de-la-lune

Benjamin Carré

(Illustrateur)

Note moyenne 
Les Brisants. C'est le nom que les habitants du systcme solaire de Drasill donnent r l'espace. Un espace qui les fascine et les effraie autant que les... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les Brisants. C'est le nom que les habitants du systcme solaire de Drasill donnent r l'espace. Un espace qui les fascine et les effraie autant que les océans avaient pu effrayer et fasciner leurs ancetres, avant que commence la grande aventure interplanétaire. Rares sont ceux qui osent affronter les Brisants et ses dangers, pirates ou tempetes stellaires Lorsqu'ils embarquent comme stagiaires sur Le Rongeur d'Os, le vaisseau de Vrânken de Xaintrailles que ses amis appellent Vrânk et ses ennemis, Chien-de-la-Lune, Xâvier, Mörgane et Mârk ignorent encore la périlleuse mission assignée r leur capitaine : contrer la flotte de guerre du Khan qui déferle sur Plancte Morte et menace de prendre le contrôle de la galaxie.
Dans la lutte sans merci qui s'engage, tous les coups sont permis. Xâvier le stratcge, Mörgane la devineresse et leur ami Mârk, le jeune dur du vieux port, sauront-ils aider Chien-de-la-Lune r déjouer les plans de leur diabolique adversaire? Sur eux repose désormais la survie de l'empire.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      256
    • Taille
      2 499 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Erik L'Homme

Erik L'Homme passe son enfance à Dieulefit, dont la branche maternelle de sa famille est originaire. Ayant peu d'amour pour l'école (sauf pour les matières littéraires), il se délecte surtout de ses activités parascolaires (piano, rugby) au rang desquelles de grandes promenades dans la nature en compagnie de son père et de ses frères. La passion de la nature ne le quittera d'ailleurs jamais, et après avoir passé une maîtrise d'Histoire à l'Université de Lyon, il part à la découverte du monde pendant de nombreuses années, accompagné de l'un de ses frères, photographe, dans des voyages qui les conduiront du Pakistan à la Malaisie en passant par l'Afghanistan, les Philippines, le Liban, le Maroc et la Thaïlande.
De retour en France, il reprend des études doctorales à l'EHESS puis écrit son premier ouvrage, consacré au royaume de Chitrâl (Pakistan) où son frère et lui ont séjourné pendant deux ans, et à sa langue (le khowar) qu'ils y ont apprise. Après sa rencontre avec Jean-Philippe Arrou-Vignod, auteur et directeur littéraire chez Gallimard, il se lance dans l'écriture de romans jeunesse avec la publication en 2001 de "Qadehar le sorcier", premier tome de la trilogie "Le livre des Etoiles".
Une première publication qui recevra le Prix Jeunesse du Festival international de géographie de Saint-Dié-des-Vosges, le deuxième de la trilogie "Le seigneur Sha" recevra aussi le prix des collégiens du Var. En 2009 ses livres jeunesse publiés sont au nombre de dix : la trilogie Le Livre des étoiles, celle des Maîtres des brisants (un space opera dont le troisième opus, Seigneurs de guerre, vient de sortir), l'album des Contes d'un royaume perdu (illustré par François Place) et Phænomen, thriller fantastique en trois tomes également qui commence à avoir du succès à l'étranger.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,49 €