Les Jumeaux Fowl Tome 3 - E-book - ePub

Rien ne les arrêtera

Julie Lopez

(Traducteur)

Note moyenne 
LA CONCLUSION EN APOTHÉOSE D'UNE TRILOGIE SURVITAMINÉE ! DÉBARRASSÉS DE LEURS ENNEMIS, MYLES ET BECKETT PEUVENT ENFIN SE CONSACRER À LEURS PASSIONS... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

LA CONCLUSION EN APOTHÉOSE D'UNE TRILOGIE SURVITAMINÉE ! DÉBARRASSÉS DE LEURS ENNEMIS, MYLES ET BECKETT PEUVENT ENFIN SE CONSACRER À LEURS PASSIONS RESPECTIVES : FAIRE AVANCER LA SCIENCE, ET SEMER LE CHAOS. Mais c'est compter sans le retour fracassant de Lord Teddy Bleedham-Drye, le célèbre aristocrate passé maître dans l'art du clônage. Il prépare un plan machiavélique pour éliminer les jumeaux Fowl une bonne fois pour toutes.
Heureusement, les deux frères sont loin d'être à court d'idées. Résurrection, attaque de fantômes, mariage princier. Tous les coups sont permis pour rester en vie !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Taille
      3 553 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eoin Colfer

Eoin (prononcer Owen) Colfer est né le 14 mai 1965 à Wexford, en Irlande. Enseignant comme l'étaient ses parents, il vit avec sa femme Jackie et ses deux fils dans sa ville natale. Tout jeune, il s'essaie à l'écriture et compose une pièce de théâtre pour sa classe dans laquelle, comme il l'explique, « tout le monde mourait à la fin sauf moi ». Grand voyageur, il a travaillé en Arabie Saoudite, en Tunisie et en Italie, avant de revenir en Irlande.
Avant la publication d' « Artemis Fowl », Eoin Colfer avait déjà publié plusieurs livres pour les moins de dix ans et c'était un auteur pour la jeunesse reconnu dans son pays. « Artemis Fowl », qui forme le premier volume de sa série, est un livre événement que se sont arraché les éditeurs du monde entier et qui a propulsé son auteur au rang d'écrivain vedette de la littérature pour la jeunesse. Mais ce succès international n'a pas ébranlé Eoin Colfer, qui se reconnaît simplement chanceux et qui semble s'amuser du soudain intérêt qu'on lui porte.
Et, même s'il a interrompu un temps ses activités d'enseignant pour se consacrer à l'écriture des aventures d'Artemis, ce qu'il souhaite avant tout, c'est rester entouré de sa famille et de ses amis qui « l'aident à rester humble ». Et lorsqu'il a reçu les premiers exemplaires de son livre, il s'est précipité pour voir ses élèves, à qui il avait promis de lire l'histoire en priorité. Doté d'un grand sens de l'humour, il a également prouvé ses talents de comédien dans un one man show.
Il s'ingénie à mélanger subtilement et efficacement une attirance pour la haute technologie et des personnages relevant de croyances diverses. Ses inspirations sont multiples et hétéroclites: de James Bond à la mythologie celte, en passant par Batman, Conan Doyle ou « La Guerre des étoiles ».

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,99 €