Les célibataires de Bow Street Tome 2 - E-book - ePub

Les meilleurs ennemis

Note moyenne 
Un voleur d'une audace folle sévit dans les résidences chics de Mayfair. L'Engoulevent, comme on l'appelle, ne s'intéresse qu'aux joyaux de la Couronne... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un voleur d'une audace folle sévit dans les résidences chics de Mayfair. L'Engoulevent, comme on l'appelle, ne s'intéresse qu'aux joyaux de la Couronne de France, qu'il dérobe les uns après les autres, signant chaque fois son forfait d'une énigmatique plume noire. Cela ne peut plus durer, et Alexander Harland, comte de Melton, est secrètement mandaté par Bow Street pour appréhender l'impudent cambrioleur.
Sa piste le conduit rapidement à Mlle Emmy Danvers, une jeune fille de bonne famille qui n'est peut-être pas si respectable que cela. et qui lui inspire bientôt les pensées les plus inconvenantes.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      386
    • Taille
      983 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Kate Bateman

K. C. Bateman écrit sa première romance historique dans le cadre d'un pari pour un dollar avec son mari, qui prétend qu'elle n'arriverait jamais au bout de l'exercice. Elle lui prouve avec la plus grande joie qu'il avait tort, en écrivant son premier roman situé en pleine Renaissance italienne. Elle écrit aujourd'hui de nombreux romans dont les héroïnes sont des figures d'intelligence et de mutinerie, tandis que les héros sont de ceux qu'on a envie d'étrangler et d'embrasser à la fois.
Kate mène une double vie : tantôt experte en beaux-arts, elle intervient également dans des émissions de télévision en Angleterre pour y partager son expertise des objets antiques. Elle trouve le temps d'écrire malgré l'énergie inépuisable de ses trois enfants et de son mari, lequel a refusé de lire le moindre de ses romans tant qu'il ne sera pas dans la liste de best-sellers du New York Times. C'est donc tout naturellement qu'elle s'efforce d'amener son cynique de mari à s'exécuter.
D'ailleurs, il lui doit toujours un dollar.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €