LE MULTIMEDIA . Du CD-ROM aux autoroutes de l'information

  • FeniXX réédition numérique (Éditions du Téléphone)

  • Paru le : 31/12/1993
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
En France, multimédia est synonyme de CD-Rom. Son potentiel a déjà conquis les jeux informatiques, l'enseignement des langues étrangères, le catalogage... > Lire la suite
6,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 6,99 €
    • ePub 6,99 €
Votre note
En France, multimédia est synonyme de CD-Rom. Son potentiel a déjà conquis les jeux informatiques, l'enseignement des langues étrangères, le catalogage de fonds documentaires. Mais le CD-Rom n'est que la partie émergée du multimédia. En effet, la télévision, en devenant interactive, élargit le champ du multimédia. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 209
    • Taille : 53 197 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

LE MULTIMEDIA . Du CD-ROM aux autoroutes de l'information est également présent dans les rayons

Djamel Khamès - .
LE MULTIMEDIA . Du CD-ROM aux autoroutes de...
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK