Marketing pas à pas - Les outils pour innover et se développer - E-book - ePub

Jean-Pierre Conduche

,

Cyril Garnier

Note moyenne 
Le marketing est évolution. À une période où le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages bien plus rapidement... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le marketing est évolution. À une période où le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages bien plus rapidement que ne peut s'adapter une entreprise ou une organisation, maîtriser les bases du marketing pour anticiper, développer, réagir et faciliter le changement est un gage de pérennité pour votre entreprise ! Définir votre marché, vos cibles, vos concurrents directs et indirects.
Cibler les outils classiques et du Web à utiliser, évaluer les investissements à réaliser sur les nouveaux medias de communication. Animer votre offre et développer votre réputation sur les réseaux sociaux. Insuffler un état d'esprit d'innovation pour asseoir votre dynamisme et motiver vos équipes. Concentré sur les bases actuelles du marketing, orienté Web et réseaux sociaux, enrichi de conseils et astuces, voici les réponses aux questions que se pose votre entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62109-9
  • EAN
    9782311621099
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      176
    • Taille
      14 680 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après avoir dirigé la filiale de fidélisation du Groupe Galeries Lafayette, Jean-Pierre Conduché fonde le cabinet conseil en marketing relationnel FidLy, qui accompagne les entreprises dans le développement d'une relation durable avec leurs clients sur des thèmes comme le CRM, la fidélisation, la relation interne, la cohésion d'équipe et l'animation de projets. Il est également cofondateur de 2AM, Association des professionnels du marketing en Aquitaine (http://www.2am-aquitaine-marketing.com/). Cyril Garnier consolide 20 ans d'expérience professionnelle en nouvelles technologies, marketing client, programme de fidélité et accompagnement de start-up.
Il dirige aujourd'hui SNCF Développement, filiale d'innovation territoriale conduisant les mutations du groupe SNCF, qui finance et conseille de nombreux entrepreneurs de divers horizons, depuis les artisans commerçants aux patrons de start-up high-tech. Il intervient également à l'université de Marne-la-Vallée en tant que professeur d'e-marketing et de management de l'innovation.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés