Le marketing de l'adaptation - Le bricolage de la pensée

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée.... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 10,50 €
    • ePub 10,50 €
Votre note
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler la pensée", telle est la solution volontairement provocante trouvée par Michel Hébert pour adapter vos entreprises à des turbulences permanentes.
  • Date de parution : 01/04/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-34522-2
  • EAN : 9782336345222
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 130 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 130
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le marketing de l'adaptation - Le bricolage de la pensée est également présent dans les rayons

Michel Hébert - Le marketing de l'adaptation - Le bricolage de la pensée.
Le marketing de l'adaptation. Le bricolage de la...
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK