Le livre, "produit culturel" ? - De l'invention de l'imprimé à la révolution numérique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
À travers diverses contributions qui explorent la production et la diffusion de l'écrit dans l'Europe de Gutenberg, les auteurs posent les jalons d'une... > Lire la suite
27,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
À travers diverses contributions qui explorent la production et la diffusion de l'écrit dans l'Europe de Gutenberg, les auteurs posent les jalons d'une histoire du livre-produit, depuis les imprimés d'Ancien Régime, en passant par l'apparition, au XIXe siècle, du « livre de boulevard » qui s'expose et se vend sans complexe, se diversifie et renouvelle ses stratégies pour conquérir de nouveaux lectorats, jusqu'à son apparente dématérialisation au temps du numérique.
  • Date de parution : 01/06/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-49285-1
  • EAN : 9782296492851
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 364 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 364
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le livre, "produit culturel" ? - De l'invention de l'imprimé à la révolution numérique est également présent dans les rayons

Gilles Polizzi et Anne Réach-Ngô - Le livre, "produit culturel" ? - De l'invention de l'imprimé à la révolution numérique.
Le livre, "produit culturel" ?. De l'invention...
27,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK