Le Livre, "produit culturel" ? - Politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique

  • Editions Orizons

  • Paru le : 01/06/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
À travers diverses contributions qui explorent la production et la diffusion de l'écrit dans l'Europe de Gutenberg, les auteurs posent les jalons d'une... > Lire la suite
26,25 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
À travers diverses contributions qui explorent la production et la diffusion de l'écrit dans l'Europe de Gutenberg, les auteurs posent les jalons d'une histoire du livre-produit, depuis les imprimés d'Ancien Régime, en passant par l'apparition, au XIXe siècle, du « livre de boulevard » qui s'expose et se vend sans complexe, se diversifie et renouvelle ses stratégies pour conquérir de nouveaux lectorats, jusqu'à son apparente dématérialisation au temps du numérique.
  • Date de parution : 01/06/2012
  • Editeur : Editions Orizons
  • Collection : Universités
  • ISBN : 978-2-296-97106-6
  • EAN : 9782296971066
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 364 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 364
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le Livre, "produit culturel" ? - Politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique est également présent dans les rayons

Gilles Polizzi et Anne Réach-Ngô - Le Livre, "produit culturel" ? - Politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique.
Le Livre, "produit culturel" ?. Politiques éditoriales,...
26,25 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter