Le Lai du solitaire - Roman intérieur - E-book - ePub

Note moyenne 
Alors, il paraît que ce Lai est totalement auto-bio ? Jusqu'à la dernière goutte. D'accord. Mais ça raconte quoi ? Pour faire court : l'histoire d'un... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Alors, il paraît que ce Lai est totalement auto-bio ? Jusqu'à la dernière goutte. D'accord. Mais ça raconte quoi ? Pour faire court : l'histoire d'un poète, un peu vide, qui décide de loger en lui un ver à vie. Un solitaire ? Le pire. Mais à quelle fin ? Pour versifier voyons. Et ça donne quoi ? Une ouvre romanesque bouleversante et profonde. Pas étonnant - avec un ver à demeure. Vous simplifiez trop.
Ici c'est tout l'être intérieur qui vire vers la beauté. Houlà ça va loin ! Très loin. Maintenant on attend quoi ? Allons au Lai. Bien volontiers. Attention c'est prenant. Qu'importe, si ça débouche vers la lumière. Garantie. Prêt ? Alors plongeons ! Jean-Louis Giovannoni est né en 1950. Il vit à Paris où il est assistant social dans un hôpital psychiatrique. Il est l'auteur de nombreux livres de poésie et de proses, dont Garder le mort (1975), Chambre intérieure (1996), Le Journal d'un veau, roman intérieur (1996) et Traité de la toile cirée (1998).

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      159
    • Taille
      154 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Louis Giovannoni

Jean-Louis Giovannoni est né en 1950. Il vit à Paris où il est assistant social dans un hôpital psychiatrique. Il est l'auteur de nombreux livres de poésie et de proses, dont Garder le mort (1975), Chambre intérieure (1996), Le Journal d'un veau, roman intérieur (1996) et Traité de la toile cirée (1998).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Lai du solitaire - Roman intérieur est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €