Le journal intime de Georgia Nicolson Tome 2 - E-book - PDF

Le bonheur est au bout de l'élastique

Note moyenne 
Georgia Nicolson a retrouvé le sourire. Plus question de rejoindre son père au pays du kiwi en folie. Plus question de laisser derrière elle ses copines,... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Georgia Nicolson a retrouvé le sourire. Plus question de rejoindre son père au pays du kiwi en folie. Plus question de laisser derrière elle ses copines, son chat Angus et surtout Robbie, le garçon de ses rêves. Sauf que malgré leur baiser enflammé, il a décidé de la larguer. L'humiliation est atroce. Mais Georgia a un plan pour le reconquérir... "Quand j'ai voulu écrire des livres, c'est Georgia qui m'est venue en tête.
Parce que c'est mon histoire" Louise Rennison

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      272
    • Taille
      59 853 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Louise Rennison

Louise Rennison a passé son enfance à Leeds, en Angleterre, avant d'être entraînée en Nouvelle-Zélande par ses parents, à l'âge de quinze ans. Deux ans plus tard, la famille est de retour en Angleterre. À vingt ans, elle demeure à Londres où elle s'essaye à différents métiers. Un peu plus tard, elle s'inscrit à un cours de comédie à Brighton. Elle commence alors à écrire et à interpréter des one woman shows autobiographiques qui rencontrent un franc succès et sont couronnés par plusieurs prix au Festival d'Édimbourg avant d'être diffusés à la radio.
Louise Rennison se met ensuite à écrire pour d'autres acteurs comiques. Comédienne et auteur, elle est également journaliste pour la télévision, la radio et la presse écrite. En un mot, elle ne s'arrête jamais. Mais c'est avec le Journal de Georgia Nicolson qu'elle connaît un succès phénoménal et international. Elle vit toujours à Brighton, « le San Francisco anglais, dit-elle, sans le soleil, les Américains, le Golden Gate Bridge, et les tremblements de terre! »

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,49 €