Le faux Igsorian - E-book - ePub

Note moyenne 
L'empereur d'Olympe s'infiltre sur un monde secret - et le mystère des Chevaliers de l'Abîme commence à s'élucider... Grâce à son ingéniosité... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

L'empereur d'Olympe s'infiltre sur un monde secret - et le mystère des Chevaliers de l'Abîme commence à s'élucider... Grâce à son ingéniosité et à ses prodigieuses ressources, le robot Vario-500 atteint la planète Martappon, pièce maîtresse du Complexe jadis édifié par Armadan d'Harpoon et lieu de la multiplication des Orbitaux à partir des Flibustiers. Aidé par Olkyra, une Orbitale perturbée qui se considère comme la maîtresse du Complexe, le robot pénètre dans la zone interdite de Martappon et dans la " ville dorée " que protège un labyrinthe d'énergie-forme.
Olkyra se sacrifie pour détruire le gardien des lieux. Outre l'origine, très lointaine dans le temps et l'espace, de l'ordre des Chevaliers de l'Abîme, le Vario-500 apprend l'imposture par laquelle Harden Conoor a jadis été adoubé à la place d'Igsorian de Veylt. Après avoir accompli durant des centaines de millénaires la mission confiée par l'ordre, Conoor a été transféré au cour du Complexe suite à un accident, et les Orbitaux s'apprêtent à le réveiller. Pendant ce temps, sur Terre, l'insignifiant ingénieur climatologue Jen Salik a l'étrange révélation de l'histoire d'Armadan d'Harpoon, dont il serait le descendant.
La menace des Hordes de Garbesh fut autrefois bien réelle, et c'est pour contrer son retour qu'Armadan a construit le Complexe puis créé la sphère paraplasmatique du Poing de Provcon...

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-1234-3
  • EAN
    9782823812343
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      234
    • Taille
      2 040 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Walter Ernsting, né le 13 juin 1920 à Coblence en Allemagne et mort le 15 janvier 2005 à Salzbourg en Autriche, plus connu sous le nom de Clark Darlton, est un auteur allemand de science-fiction. En 1961, en collaboration avec Karl Herbert Scheer, Darlton crée le cycle de science-fiction allemand le plus célèbre de son histoire : Perry Rhodan. C'est sous leurs noms que continuent à paraître les épisodes de la série Perry Rhodan. Karl Herbert Scheer, né le 19 juin 1928 à Francfort-Harheim en Hesse et mort le 15 septembre 1991 à Bad Homburg vor der Höhe, est un écrivain allemand de science-fiction. En 1961, en collaboration avec Clark Darlton, Scheer crée le cycle de science-fiction allemand le plus célèbre de son histoire : Perry Rhodan. C'est sous leurs noms que continuent à paraître les épisodes de la série Perry Rhodan.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés