La stratégie de positionnement comme clef du succès - E-book - ePub

Note moyenne 
Mirjana Prljevic - La stratégie de positionnement comme clef du succès.
La stratégie de positionnement sur le marché est aujourd'hui extrêmement importante pour tous les produits en vente au détail. Ce livre présente... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La stratégie de positionnement sur le marché est aujourd'hui extrêmement importante pour tous les produits en vente au détail. Ce livre présente la stratégie de positionnement comme le produit final de l'étude d'un processus de visibilité sur le marché, sous l'angle des consommateurs, ainsi que sous celui de la concurrence. Cet ouvrage est basé sur une expérience de dix ans dans le domaine du positionnement stratégique, de la théorie à l'application sur le marché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-27115-6
  • EAN
    9782336271156
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      124
    • Taille
      1 014 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €