La stratégie de positionnement comme clef du succès

Note moyenne 
Mirjana Prljevic - La stratégie de positionnement comme clef du succès.
Mirjana Prljevic travaille depuis plusieurs années comme conseiller des entreprises pour le positionnement stratégique. Son premier livre sur les stratégies... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Mirjana Prljevic travaille depuis plusieurs années comme conseiller des entreprises pour le positionnement stratégique. Son premier livre sur les stratégies de positionnement, qui vient comme le couronnement d'une décennie du travail est destiné, en premier lieu au secteur des Petites et Moyennes Entreprises. Née à Belgrade, Mirjana Prljevic vit et travaille à Paris. Elle dirige son entreprise " Menora CO " Consulting possédant des bureaux à Belgrade et à Paris.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-03515-7
  • EAN
    9782296035157
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mirjana Prljevic

Mirjana Prljevic travaille depuis plusieurs années comme conseiller des entreprises pour le positionnement stratégique. Son premier livre sur les stratégies de positionnement, qui vient comme le couronnement d'une décennie de travail, est destiné, en premier lieu, au secteur des petites et moyennes entreprises. Née à Belgrade, Mirjana Prljevic vit et travail à Paris. Elle dirige son entreprise " Menora Co " Consulting possédant des bureaux à Belgrade et Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,00 €