La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital - E-book - ePub

Lucien Rapeaud

,

Mathias Lucien Rapeaud

Note moyenne 
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées... Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire.
Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ? Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment : définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ; imaginer le concept et le fil conducteur ; sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ; monter votre budget.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-01415-0
  • EAN
    9782311014150
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      176
    • Taille
      2 538 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Mathias Lucien Rapeaud, formé à la communication et à la stratégie de marque, a organisé des évènements pendant plus de 15 ans. Aujourd'hui Directeur de la Communication, il fut aussi Directeur général d'une structure spécialisée dans le tourisme et l'évènementiel, et enseignant en licence et mastère. .

Derniers produits consultés