La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique avec l'éco-conception, le digital

  • Vuibert

  • Paru le : 01/09/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La communication événementielle prend de plus en plus d'importance avec les années et avec la montée de la communication « corporate ». Or les risques... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
La communication événementielle prend de plus en plus d'importance avec les années et avec la montée de la communication « corporate ». Or les risques d'erreur sont nombreux et peuvent avoir des conséquences désastreuses pour l'image de l'entreprise. Cet ouvrage opérationnel, rédigé par deux praticiens du domaine, également formateur et (pour l'une), universitaire, n'est pas qu'un mode d'emploi mais détaille également tous les enjeux stratégiques de la communication événementielle, sa place au sein de la stratégie générale de communication et pose la question, souvent oubliée, de son évaluation a posteriori.
Avec de nombreux exemples et illustrations. Sommaire prévisionnel : 1. Concevoir l'événement : de la stratégie aux les objectifs de communication, la créativité. 2. Organiser l'événement : toutes les étapes. 3. Evaluer l'événement : techniques et outils d'évaluation.
  • Date de parution : 01/09/2013
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-01415-0
  • EAN : 9782311014150
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 176
    • Taille : 2 538 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique avec l'éco-conception, le digital est également présent dans les rayons

Mathias Lucien Rapeaud - La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique avec l'éco-conception, le digital.
La communication évènementielle : de la stratégie à...
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter