La boîte à outils du Chief Digital Officer
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages192
- FormatePub
- ISBN978-2-10-078258-1
- EAN9782100782581
- Date de parution06/06/2018
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille8 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Les Chief Digital Officer se multiplient en France. Selon une étude menée en 2016 par PWC, leur nombre a triplé en un an. « Ce n'est pas un effet de mode mais le signe d'une prise de conscience de l'importance pour les entreprises de structurer leurs ambitions digitales et d'entamer leur transformation de manière plus holistique et systématique. »Dans le contexte risqué de changement, les initiatives foisonnent souvent sans cohérence dans les entreprises.
Le CDO lui, doit construire un plan de transformation et articuler l'innovation digitale avec les systèmes et process historiques de l'entreprise. Selon la maturité digitale de l'entreprise, le CDO est plus ou moins digital strategist (agent de changement), digital marketing leader (créateur de nouveaux clients par les nouveaux canaux), digital leader (nouvelle organisation du travail) ou digital Transformation leader, (c'est lui qui a la vision la plus large de l'entreprise.)Ce livre développe tous les outils permettant d'appréhender le rôle de CDO dans la transformation numérique de son entreprise.
Il insiste sur les qualités de visionnaire et de pilote requises pour exercer cette fonction.
Le CDO lui, doit construire un plan de transformation et articuler l'innovation digitale avec les systèmes et process historiques de l'entreprise. Selon la maturité digitale de l'entreprise, le CDO est plus ou moins digital strategist (agent de changement), digital marketing leader (créateur de nouveaux clients par les nouveaux canaux), digital leader (nouvelle organisation du travail) ou digital Transformation leader, (c'est lui qui a la vision la plus large de l'entreprise.)Ce livre développe tous les outils permettant d'appréhender le rôle de CDO dans la transformation numérique de son entreprise.
Il insiste sur les qualités de visionnaire et de pilote requises pour exercer cette fonction.
Les Chief Digital Officer se multiplient en France. Selon une étude menée en 2016 par PWC, leur nombre a triplé en un an. « Ce n'est pas un effet de mode mais le signe d'une prise de conscience de l'importance pour les entreprises de structurer leurs ambitions digitales et d'entamer leur transformation de manière plus holistique et systématique. »Dans le contexte risqué de changement, les initiatives foisonnent souvent sans cohérence dans les entreprises.
Le CDO lui, doit construire un plan de transformation et articuler l'innovation digitale avec les systèmes et process historiques de l'entreprise. Selon la maturité digitale de l'entreprise, le CDO est plus ou moins digital strategist (agent de changement), digital marketing leader (créateur de nouveaux clients par les nouveaux canaux), digital leader (nouvelle organisation du travail) ou digital Transformation leader, (c'est lui qui a la vision la plus large de l'entreprise.)Ce livre développe tous les outils permettant d'appréhender le rôle de CDO dans la transformation numérique de son entreprise.
Il insiste sur les qualités de visionnaire et de pilote requises pour exercer cette fonction.
Le CDO lui, doit construire un plan de transformation et articuler l'innovation digitale avec les systèmes et process historiques de l'entreprise. Selon la maturité digitale de l'entreprise, le CDO est plus ou moins digital strategist (agent de changement), digital marketing leader (créateur de nouveaux clients par les nouveaux canaux), digital leader (nouvelle organisation du travail) ou digital Transformation leader, (c'est lui qui a la vision la plus large de l'entreprise.)Ce livre développe tous les outils permettant d'appréhender le rôle de CDO dans la transformation numérique de son entreprise.
Il insiste sur les qualités de visionnaire et de pilote requises pour exercer cette fonction.




















