La bible de la communication non verbale - E-book - PDF

Note moyenne 
Saviez-vous que 70 % de votre message proviennent de vos gestes, de votre attitude ... et non de ce que vous dites ? Si vous maîtrisez mieux ces éléments,... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Saviez-vous que 70 % de votre message proviennent de vos gestes, de votre attitude ... et non de ce que vous dites ? Si vous maîtrisez mieux ces éléments, votre communication gagne en efficacité et vous pouvez du même coup déceler les véritables intentions de votre interlocuteur. Postures, vêtements, expressions... tout ce qu'il faut savoir pour bien les interpréter Ce livre ultra-complet et illustré vous apporte toutes les méthodes pour mieux communiquer. - Détectez et comprenez ce que l'on ne vous dit pas. - Améliorez vos relations avec les autres. - Optimisez votre propre image pour convaincre naturellement. Faites de la communication non verbale votre alliée pour n'importe quel échange (professionnel, familial, amical et même amoureux !) La nouvelle édition enrichie de ce livre référence, avec un chapitre inédit sur le décodage des mensonges !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-285-0600-1
  • EAN
    9791028506001
  • Format
    PDF
  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille
      3 679 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Transferts max.
      Autorisé
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Martin

Jean-Claude Martin a été chargé de cours de communication à l'université d'Aix-Marseille pendant 15 ans et chargé d'enseignement à HEC-Entrepreneurs. Il est l'auteur de plusieurs livres à succès sur la communication, dans lesquels il allie son expérience d'ancien comédien à la rigueur scientifique du chercheur. Il est également cocréateur de la société Résonance 4, qui forme les dirigeants d'entreprise aux techniques de communication.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés