L'art de convaincre - Du bon usage des techniques d'influence

  • Eyrolles

  • Paru le : 11/07/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
- Comment faire passer vos messages ? - Comment renforcer votre impact ? - Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ? Au... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
- Comment faire passer vos messages ? - Comment renforcer votre impact ? - Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ? Au téléphone, en face à face, en réunion ou lors d'une présentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher à la fois la raison et le coeur de vos interlocuteurs. Etape par étape, les auteurs vous proposent des techniques et des conseils qui vous permettront de : - Développer votre crédibilité et votre charisme - Vous mettre en phase avec votre interlocuteur - Identifier ses motivations et ses besoins - Donner du poids à vos arguments - Positiver les objections - Obtenir sans imposer
  • Date de parution : 11/07/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-23400-8
  • EAN : 9782212234008
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 146 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 146
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Marie-Claude Nivoix, Master PNL, est formée à l'Analyse Transactionnelle et à la relation d'aide. Consultante formatrice au CSP depuis plus de 10 ans, elle anime des formations inter et intra entreprises en communication et développement personnel. Philippe Lebreton, Master PNL, certifié MBTI, est formé à l'Approche Systémique. Consultant formateur au CSP depuis 15 ans, il conçoit et anime de nombreux séminaires en management, et assure des missions de coaching et de team building dans les entreprises françaises et internationales.
Marie-Claude Nivoix et Philippe Lebreton - L'art de convaincre - Du bon usage des techniques d'influence.
L'art de convaincre. Du bon usage des techniques...
13,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK