Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise - Perspectives multiples - E-book - PDF

Véronique Tran

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
Claude Berghmans - Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise - Perspectives multiples.
Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel.... Lire la suite
29,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions.
C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      342
    • Taille
      5 872 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Berghmans

Claude Berghmans est docteur en psychologie et DRH dans l'industrie et pratique les Ressources Humaines depuis vingt ans dans différents contexte organisationnels. Il travaille sur le management des émotions, la gestion du stresse, les pratiques managériales et les thérapies alternatives.

Du même auteur

Derniers produits consultés

29,99 €