L'Homme mondialisé - Identités en archipel de managers mobiles - E-book - PDF

Note moyenne 
Pierre Robert Cloet et Philippe Pierre - L'Homme mondialisé - Identités en archipel de managers mobiles.
L'Homme mondialisé transforme les lieux en flux. De plus en plus de personnes vivent au carrefour de plusieurs langues. Mobilités géographiques et... Lire la suite
31,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'Homme mondialisé transforme les lieux en flux. De plus en plus de personnes vivent au carrefour de plusieurs langues. Mobilités géographiques et bricolages identitaires font le quotidien des managers de multinationales, avocats d'affaire, artistes ou chercheurs. Comment comprendre cet « humain mondialisé » par une vie de travail ? La mobilité est-elle un idéal à suivre ? Ce livre propose une interprétation sociologique de la mobilité des élites dans de très grandes entreprises.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      360
    • Taille
      13 766 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pierre-Robert Cloet est codirecteur du Master Humanités et Management à l'Université Paris Nanterre et consultant en sociologie des organisations. Il associe la triple compétence de cadre dirigeant, enseignant et chercheur en sociologie des organisations. Philippe Pierre est codirecteur du Master Management interculturel de l'Université Paris Dauphine et consultant en sociologie de l'entreprise. Il associe la triple compétence de DRH, enseignant et chercheur en sociologie de l'entreprise. Pierre-Robert Cloet est codirecteur du Master Humanités et Management à l'Université Paris Nanterre et consultant en sociologie des organisations.
Il associe la triple compétence de cadre dirigeant, enseignant et chercheur en sociologie des organisations. Philippe Pierre est codirecteur du Master Management interculturel de l'Université Paris Dauphine et consultant en sociologie de l'entreprise. Il associe la triple compétence de DRH, enseignant et chercheur en sociologie de l'entreprise.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'Homme mondialisé - Identités en archipel de managers mobiles est également présent dans les rayons

31,99 €