Eloge de l'imperfection parentale - PDF

Note moyenne 
Entre Christian Spitz « le doc » de Fun Radio et surtout pédiatre et son fils Valentin, psychothérapeute, les relations n'ont pas toujours été... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Entre Christian Spitz « le doc » de Fun Radio et surtout pédiatre et son fils Valentin, psychothérapeute, les relations n'ont pas toujours été un long fleuve tranquille mais plutôt un chemin long et tortueux. Par ce livre, ils ont souhaité partager leur histoire et montrer que pour bien élever ses enfants il faut accepter l'échec. En s'appuyant également sur des cas cliniques rencontrés dans leur pratique respective, ils développent des questions fondamentales de l'éducation du nourrisson, de l'enfant, de l'adolescent à l'adulte, et proposent des fiches pratiques.
Ils apportent de nombreux conseils, des clés à l'usage des parents à la recherche de repères ou de sérénité. Leur objectif étant de montrer que l'éducation n'est ni un examen de passage, ni une grille d'objectifs à cocher mais d'abord de l'humain, des mots, des peines et des joies. L'éducation se transmet, s'anime et s'invente. Elle se raconte.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      285
    • Taille
      2 447 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Dr Christian Spitz est médecin spécialisé en pédiatrie. Valentin Spitz est psychothérapeute et officie notamment à la maison de Solenn, Paris 5ème. Il est également chroniqueur et romancier. Il a publié Et pour toujours ce sera l'été aux éditions JC Lattès et Juliette de Saint-Tropez aux éditions Stock.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Eloge de l'imperfection parentale est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,99 €