Election présidentielle ivoirienne de 2010 - Etude des stratégies de communication des candidats majeurs - E-book - PDF

Note moyenne 
Titi Palé - Election présidentielle ivoirienne de 2010 - Etude des stratégies de communication des candidats majeurs.
24,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      312
    • Taille
      4 414 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Titi Palé

Titi PALÉ mène des recherches de sciences sociales sur la Côte d'Ivoire contemporaine. Titulaire d'un doctorat en anthropologie sociale de l'Université Paris 8 et d'un doctorat en communication de l'Université Bordeaux 3 Montaigne, elle est auteure d'articles scientifiques et de deux essais publiés aux éditions L'Harmattan.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,99 €