Des jours comme des nuits - E-book - PDF

Note moyenne 
Il y a les jours d'avant, le jour où et les jours d'après. Ceux où Manon se souvient de son père, celui où elle a trouvé son corps, et ceux d'après,... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il y a les jours d'avant, le jour où et les jours d'après. Ceux où Manon se souvient de son père, celui où elle a trouvé son corps, et ceux d'après, où la douleur se glisse partout, où les jours sont comme des nuits. Sébastien Joanniez livre un roman bouleversant sur l'amour et la perte. Avec pudeur et tendresse, il nous rappelle que parfois, la seule chose à faire face à la douleur, ce n'est pas de lui opposer le bonheur, mais juste de la laisser s'exprimer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/04/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8126-2582-4
  • EAN
    9782812625824
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    91 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      91
    • Taille
      3 686 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Joanniez

Né en 1974, Sébastien Joanniez commence par le théâtre, à Lyon, où il travaille comme auteur, metteur en scène et comédien. Publiée chez différents éditeurs (Rouergue, Sarbacane, Espaces 34, Color Gang, Théâtrales), son ouvre alterne littérature jeunesse et adultes, roman, théâtre, poésie, essai, album, chronique de voyage, cinéma, chanson. Auteur et comédien, il lit à haute voix ses textes, et participe à de nombreux projets (ateliers d'écriture, rencontres, scènes ouvertes...) dans les milieux scolaires, psychiatriques, pénitentiaires, associatifs, institutionnels.
Il collabore fréquemment avec des musiciens, des plasticiens, des metteurs en scène, des comédiens, parfois avec des cinéastes ou des ventriloques, répond à des commandes d'écriture, s'installe en résidence dans les classes, les immeubles, les théâtres, les bibliothèques, chez l'habitant, à l'étranger ou en France. Arrivé en Ardèche, il programme et organise le Festival « Essayages » depuis 2008, avec une multitude de partenaires, qui invite des auteurs à lire eux-mêmes un de leurs textes inachevés en public.
Son roman« Marabout d'ficelle », devenu « Ein Zwilling für Leo » aux Editions Beltz (Allemagne), a été sélectionné au Deutscher Jugendliteraturpreis - Foire du livre de Francfort 2008. Sa pièce« En bas c'est moi » (« It's me down there »), traduit en anglais par Simon Pare avec le soutien de la SACD, a été créé au hotINK International Play Reading Festival 2009 - New York. Son roman« Noir Grand » est traduit et publié par Sanha Publishing en Corée du Sud (2014).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,99 €