Contes populaires coréens - 35 contes bilingues pour progresser en coréen - E-book - PDF

Edition bilingue français-coréen

Note moyenne 
Ces Contes populaires coréens présentent 36 histoires traditionnels bilingues, versions coréenne et française en vis-à-vis, avec des notes et des... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ces Contes populaires coréens présentent 36 histoires traditionnels bilingues, versions coréenne et française en vis-à-vis, avec des notes et des exercices détaillés pour progresser du niveau débutant au niveau intermédiaire. Des enregistrements gratuits en ligne de tous les contes sont disponibles pour aider les étudiants à améliorer leur prononciation et leur compréhension à l'oral. Conçu pour aider à élargir son vocabulaire et ses compétences grammaticales en coréen, la complexité des histoires augmente progressivement.
Les listes de vocabulaire, les exercices et les enregistrements audio ont été élaborés pour permettre aux étudiants de première et deuxième année de s'exercer seuls ou en groupe.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      288
    • Taille
      42 998 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sukyeon CHO est directrice du programme de langue coréenne à l'université de Sheffield, au Royaume-Uni. Elle a reçu de nombreuses récompenses pour sa contribution à l'enseignement de la langue coréenne, dont le prestigieux South Korean President's Award. Yeon-Jeong KIM enseigne la langue coréenne à l'université de Sheffield (Royaume-Uni) depuis 2014. Elle est titulaire d'un master en communication interculturelle de l'université de Sheffield.
Auparavant, elle a enseigné le coréen à des personnes issues de milieux linguistiques et culturels différents en Corée et au Japon. Andrew KILLICK est lecteur en ethnomusicologie à l'université de Sheffield et a publié deux livres et de nombreux articles sur la musique coréenne. Il a passé six ans en Corée à enseigner l'anglais et à faire des recherches sur la musique.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €