Capitaine Hornblower Tome 4 - E-book - ePub

Le seigneur de la mer

Note moyenne 
1812 : l'armée napoléonienne contrôle les côtes de la Baltique. Pour Hornblower, qui a regagné l'Angleterre et vient d'épouser son grand amour,... Lire la suite
9,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

1812 : l'armée napoléonienne contrôle les côtes de la Baltique. Pour Hornblower, qui a regagné l'Angleterre et vient d'épouser son grand amour, le répit est de courte durée. Nommé commodore, il est envoyé défendre les eaux du Nord avec une mission secrète : entraîner la Russie dans la guerre. Confronté à un climat périlleux, aux intrigues politiques russes et aux corsaires français, il devra faire preuve de ressources et de talents de négociateur insoupçonnés.
Grand succès populaire du XXe siècle, Le seigneur de la mer est le quatrième récit des aventures d'Horatio Hornblower, qui se prolongent avec Lord Hornblower.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      432
    • Taille
      2 335 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cecil Scott Forester

Cecil Scott Forester est né le 27 août 1899 au Caire, où son père était officier de l'armée égyptienne. Il a passé la plus grande partie de son enfance en Orient et il connut l'aventure dès son jeune âge. Envoyé en Angleterre, il fit ses études à Alleyn's School, et à Dulwich College, où la plupart des prix qu'il obtint furent littéraires. Puis il entra à Guy's Hospital, comme étudiant en médecine qu'il décida bientôt d'abandonner.
À partir de ce moment, il fit de longs voyages sur un bateau de six mètres, en compagnie de sa femme, parcourant des milliers de kilomètres sur les rivières et les canaux de l'Europe centrale. Il est mort à Londres en 1966.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Capitaine Hornblower Tome 4 est également présent dans les rayons

9,49 €