Bibliocollège - Contes cruels, Villiers de l'Isle Adam - E-book - PDF

Note moyenne 
Un amour plus fort que la mort ; la disparition mystérieuse d'un jeune duc ; une nuit de terreur dans une auberge espagnole qui fait mentir le proverbe... Lire la suite
2,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un amour plus fort que la mort ; la disparition mystérieuse d'un jeune duc ; une nuit de terreur dans une auberge espagnole qui fait mentir le proverbe qui dit que l'on y trouve ce que l'on y a apporté ; un jeune poète chinois qui rêve d'épouser la fille du roi ; un inquiétant médecin qui réagit bizarrement à la guérison de ses malades ; au siècle de l'Inquisition, la torture la plus cruelle qui soit.Villiers, le gentilhomme conteur, entraîne son lecteur dans des récits qui font peur quelquefois, qui surprennent et font rêver toujours.
Bibliocollège propose :. le texte intégral annoté de six contes : Véra, Duke of Portland, Catalina, l'Aventure de Tsë-I-La, l'Héroïsme du docteur Hallidonhill, la Torture par l'espérance, . des questionnaires au fil du texte, . des documents iconographiques exploités, . une présentation de Villiers de l'Isle Adam, . un aperçu du genre du conte, . un groupement de textes : « Le conte fantastique ».

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      144
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

2,99 €