Avec les yeux de l'amour - E-book - ePub

Avec les yeux de l'amour, tome 1 - Un voyage en compagnie de Pan

Note moyenne 
Michael J. Roads et Carl Lemyre - Avec les yeux de l'amour  : Avec les yeux de l'amour, tome 1 - Un voyage en compagnie de Pan.
« Portant mon regard sur le fauteuil placé en face de moi, je fus aussi surpris que ravi d'y voir Pan. C'était le Pan que j'avais connu jadis (voir... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Portant mon regard sur le fauteuil placé en face de moi, je fus aussi surpris que ravi d'y voir Pan. C'était le Pan que j'avais connu jadis (voir Un retour à l'unité et autres précédents livres, Éd. Ariane). Son énergie m'avait déjà accompagné, mais pas ainsi. Son corps doré, grand et svelte, était habillé simplement. Il était assis devant moi et je voyais ses longs pieds nus (des sabots plus précisément), son large crâne chauve au front bombé et ses petites cornes spiralées sur ses sourcils coiffant d'énormes yeux dorés.
Des yeux qui transpercent. Des yeux tachetés de lumière, comme si l'univers regardait furtivement à travers eux. Des yeux qui me défiaient tandis que j'observais ses oreilles pointues, son menton effilé, sa beauté renversante, sa grande aura, son intelligence stupéfiante. Oui, c'était bien le Pan que je connaissais et que j'aimais. » Ce livre a été écrit à un moment crucial de ma vie. Le grand Esprit de la nature Pan m'a initié non seulement à des vérités sur la nature elle-même, mais aussi au mouvement de la vie vu avec les yeux de l'Amour.
Et ce n'était pas une leçon facile! Voici le récit de mes voyages en compagnie de Pan. - Michael J. Roads

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89626-359-2
  • EAN
    9782896263592
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    388 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      388
    • Taille
      2 294 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Michael J . Roads est né en Angleterre, et dès l'enfance il s'est mis à explorer les mystères d'une Nature secrète et silencieuse. Depuis lors, il n'a jamais cessé d'être un homme « de terrain ». Après avoir épousé Treenie, tous deux ont émigré en Australie où, pendant dix ans, ils s'occupèrent d'une ferme. Au cours de cette période, Michael connut de profondes transformations et est peu à peu entré en communion avec l'Esprit de la Terre.
Ceci l'amena à abandonner la ferme pour entreprendre une quête du Soi. En dépit des années difficiles qui suivirent, il a persévéré dans cette quête intérieure. Être libre et connaître le Soi étaient pour lui les seules choses qui importaient. Pendant cette période, Michael et Treenie vécurent en communauté??; puis Michael travailla pendant quelques années comme consultant en agriculture biologique.
Chaque jour, il s'employait à renforcer son lien spirituel conscient avec la Nature. Il apprit à franchir la membrane qui sépare le matériel (physique) de l'intangible (supraphysique). Transcrire cette expérience est devenu pour lui l'expression de sa créativité. Aujourd'hui, la profonde sagesse contenue dans les récits d'illumination spirituelle de Michael Roads constitue la matière de ses ateliers intensifs de cinq jours, de ses séminaires et de ses ouvrages traduits en treize langues.
Michael a été invité à effectuer des tournées de conférences en Australie, en Nouvelle-Zélande, à l'île Norfolk, en Afrique du Sud, aux Pays-Bas, en Italie, en France, en Suisse, en Autriche, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède, en Norvège, dans les Indes occidentales, aux États-Unis, au Canada et au Japon. Communicateur extraordinairement doué, Michael Roads transmet l'Amour et la Vérité de cour à cour, bien au-delà des mots, créant ainsi l'espace nécessaire pour s'éveiller du rêve, pour allumer l'Amour et la Vérité présents en chacun de nous. (Québec, 27 octobre 1945 - ) Poète, Louis Royer est également auteur-compositeur-interprète et se définit comme un troubadour.
Il a étudié la philosophie et les lettres à l'Université Laval. En 1969, il a fait partie du groupe « Poètes sur parole » et a fondé, lors des événements d'Octobre '70, le groupe « La Cellule OSE ». Cette même année, il a participé à la Nuit de la poésie du Gesù. Il a partagé la scène avec Gilles Vigneault et Félix Leclerc en 1971 et 1972, après avoir publié son premier recueil de poèmes, Poésie 0, aux Éditions de l'Arc en 1970. Louis Royer a collaboré à plusieurs revues littéraires et culturelles dont Ratures, Cylindre et Inédits.
Il a ouvré dans le milieu éditorial et a occupé, tour à tour, les postes de lecteur, conseiller littéraire, traducteur, réviseur et correcteur, travaillant ainsi avec des centaines d'écrivains, notamment François Barcelo, Arlette Cousture, Georges-Hébert Germain, Jean O'Neil, Francine Ouellette, Yves Préfontaine et Louis-Martin Tard. Directeur littéraire des Éditions Trait d'Union de 2001 à 2003, il y a créé les collections « Poésie du square », « Poètes vivants » et « Poètes disparus ».
Suite aux événements du 11 septembre 2001, il a dirigé et préfacé le recueil collectif Le 11 septembre des poètes du Québec, paru en 2002. En association avec la poète Tania Langlais sous le nom de « La Poesia », il a produit et animé les récitals « Poésie du Quartier latin » au pub Quartier-Latin de septembre 2003 à décembre 2004. Il a également produit « Les Mardis du Sarajevo » au café Sarajevo (soirées de poésie, de contes, de chansons et de théâtre) de mai 2004 à mai 2005.
De septembre 2005 à juin 2008, il a produit et animé « Les Rendez-vous de la chanson vivante » à l'Inspecteur-Épingle. De septembre 2008 à juin 2010, l'événement a eu lieu au pub Quartier Latin, en partenariat avec l'École nationale de la chanson, et il comportait un volet « Poésie vivante ». De 2012 à 2014, il a produit et publié trois albums de chansons originales et trois albums d'interprétations sous le nom de groupe Cortezia avec sa partenaire vocale depuis 2007, la chanteuse Jessica Charland : Le Triptyque de 2012 (I.
Monde mutant - II. Terre d'amour - III. Voies alternes), un coffret de trois disques comportant 27 chansons dont 24 orchestrées par l'orchestrateur symphonique Gilles Ouellet; D'amour et de lumière (quinze chansons dont huit orchestrées par Gilles Ouellet); Le Son de la radio (14 chansons à deux voix / guitare); Cortezia chante Béart (12 chansons à deux voix / guitare); Chansons d'époque (20 chansons poétiques à deux voix / guitare); Chansons anonymes (12 chansons folkloriques à deux voix / guitare). Depuis 2013, il est l'organisateur du volet francophone du festival Infringement de Montréal et il anime le « Grand Récital fractal », une soirée de chansons/poésie/slam réunissant une vingtaine d'artistes au Labo de la taverne Jarry. En 2014, il forme le duo poétique Fin'Amor avec la poète occitane Maëlle Dupon afin d'organiser et d'animer les récitals mensuels « Poésie du centre-ville » au bar Piranha, rassemblant un grand nombre d'auteurs pour rendre hommage à des poètes vivants. En 2015, il forme le duo poético-musical CafardComedia avec la poète et musicienne Noémi Thébalt.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Avec les yeux de l'amour est également présent dans les rayons

15,99 €