Modelisation, rigging et texturing Cinema 4D

1 Cédérom

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Alexandre Desmassias - Modelisation, rigging et texturing Cinema 4D. 1 Cédérom
Découvrez pas à pas comment réaliser un décor hyper réaliste, modélisez un personnage futuriste via les outils CINEMA 4D R14 MoGraph et HyperNURBS.... Lire la suite
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Résumé

Découvrez pas à pas comment réaliser un décor hyper réaliste, modélisez un personnage futuriste via les outils CINEMA 4D R14 MoGraph et HyperNURBS. Apprenez à articuler votre personnage dans différents ateliers pratiques et Xpresso. Du blueprint au rendu final, cette formation vous explique comment créer des éléments d'architecture, comment placer vos textures, gérer les éclairages et préparer l'animation d'un personnage en utilisant les multiples techniques de rigging.
Cette formation Cinema 4D R14 est animée par Alexandre Desmassias, artiste 3D reconnu, formateur et gérant de la société Paradox Studio, studio de création spécialisé en motion design et graphisme 3D.

Sommaire

  • MISE EN PLACE DES BLUEPRINTS DU BATIMENT
  • UTILISATION DES GUIDES DYNAMIQUES
  • LES OUTILS D'EXTRUSIONS
  • L'OUTIL COUTEAU ET PONTAGE DE SURFACE
  • CONSTRUCTION D'UN MODULE DE CHARPENTE
  • AMELIORER L'ESTHETISME DE VOTRE CHARPENTE
  • LA STRUCTURE DE LA CHARPENTE
  • ELEMENTS SUPPLEMENTAIRES AVEC MOGRAPH
  • CREATION A PARTIR D'UNE PRIMITIVE

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/12/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    376-0-14-111280-8
  • EAN
    3760141112808
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.07 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,2 cm × 1,5 cm

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