Apprendre ZBrush 4 - Les fondamentaux

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Cyril Cosentino - Apprendre ZBrush 4 - Les fondamentaux.
ZBrush est aujourd'hui un acteur majeur dans les productions de jeux vidéos et de films à effets spéciaux. Il a révolutionné la technique de création... Lire la suite
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Résumé

ZBrush est aujourd'hui un acteur majeur dans les productions de jeux vidéos et de films à effets spéciaux. Il a révolutionné la technique de création de personnages 3D. Dans ce tutoriel vidéo de plus de 7 heures, Cyril Cosentino, spécialiste dans le monde de la 3D et des effets spéciaux et formateur certifié Pixologic Expert, vous guidera dans cette formation en vous montrant les fonctions et techniques spécifiques à ce logiciel. La formation intègre également un atelier pratique permettant de réaliser un personnage "mecha-organique".

Sommaire

  • INTERFACE
  • LES FONDAMENTAUX DU SCULPT 3D
  • ATELIER : CREATION D'UNE TETE
  • LES FONDAMENTAUX DE LA MODELISATION PAR ZSPHERES
  • MODES DE SELECTION
  • ATELIER PRATIQUE : CREATION D'UN PERSONNAGE ORGANIQUE ET MECANIQUE
  • LES FONDAMENTAUX DU RENDU
  • FONCTIONS D'ANIMATION ET PRESENTATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    376-0-14-111147-4
  • EAN
    3760141111474
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

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