Medienmarken im Social Web - Wettbewerbsstrategien und Leistungsindikatoren von Online-Medien aus medienökonomischer Perspektive

Edition en allemand

Note moyenne 
Medienmarken im Social Web - Wettbewerbsstrategien und Leistungsindikatoren von Online-Medien aus medienökonomischer Perspektive.
34,90 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 14 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2013
  • Editeur
  • Collection
    Bonner Beiträge zur Onlineforschung
  • ISBN
    978-3-643-12110-3
  • EAN
    9783643121103
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.413 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 21,1 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Medienmarken im Social Web - Wettbewerbsstrategien und Leistungsindikatoren von Online-Medien aus medienökonomischer Perspektive est également présent dans les rayons

34,90 €