Oméga l'inconnu - Album

Karl Rusnak

(Scénariste)

,

Paul Hornschemeier

(Coloriste)

,

Gary Panter

(Coloriste)

Note moyenne 
Nous vous proposons dans cet album, l'une des séries les plus atypiques de Marvel, dans laquelle le romancier Jonathan Lethem, assisté de Karl Rusnak,... Lire la suite
24,40 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Nous vous proposons dans cet album, l'une des séries les plus atypiques de Marvel, dans laquelle le romancier Jonathan Lethem, assisté de Karl Rusnak, réinvente un concept imaginé par Steve Gerber (le créateur d'Howard the Duck) dans les années 70. Sublimée par l'univers graphique étrange de Farel Dalrymple, cette saga raconte l'histoire de Titus, un jeune orphelin tentant de surmonter la mort de ses parents, dans un monde peuplé de robots et de super-héros déjantés.
Il ignore encore qu'il a un destin commun avec un héros venu d'une autre planete, Oméga. Ensemble, ils vont affronter la menace du super-héros local, le Vison, et d'un virus nano-technologique qui menace la ville. A ne surtout pas manquer !

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2620-5
  • EAN
    9782809426205
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.775 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jonathan Lethem est un écrivain dont la carrière est ponctuée de récompenses littéraires. Son premier roman, Flingue sur fond musical, avait la particularité de mélanger la science-fiction et l'enquête policière. Il lui a valu une critique très positive dans Newsweek et a été nominé pour un Nebula Award, faisant de son auteur un talent à surveiller. D'autres oeuvres, comme Un homme nommé chaos. Alice est montée sur la table et Girl in Landseape, ont mis en évidence l'obsession de Lethem pour la culture populaire ainsi que ses indéniables talents d'écrivain.
Mais c'est son roman Les orphelins de Brooklyn, primé au National Book Crities Cirde Award for Fiction et aux Salon Book Awards, qui a le plus contribué à sa notoriété. Son oeuvre semi-autobiographique Forteresse de solitude, sortie aux Etats-Unis en 2003, nous plongeait dans ses années de jeunesse et sa passion pour les comics. Chronic City est son dernier ouvrage en date publié en France. Bénéficiaire d'une bourse Xeric, offerte aux créateurs prometteurs qui auto-publient leurs oeuvres, Farel Dalrvmple s'est révélé être l'un des plus singuliers artistes de la bande dessinée indépendante.
Membre fondateur du projet Meathaus, il a entièrement réalisé Pop Gun War, et a participé à diverses anthologies de Dark Horse et Top Shelf. Il a mis ses crayons au service de Judd Winick dans Caper et a illustré Grendel: Red, White & Black de Matt Wagner. Il travaille actuellement sur une suite de Pop Gun War dans sa ville de Portland, Oregon.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés