Réussir n'est pas une question de chance

Note moyenne 
Eliyahu-M Goldratt - Réussir n'est pas une question de chance.
Dans cet ouvrage qui fait suite au roman de management désormais célèbre Le But, Alex Rogo est confronté à un défi plus complexe encore que celui... Lire la suite
35,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Dans cet ouvrage qui fait suite au roman de management désormais célèbre Le But, Alex Rogo est confronté à un défi plus complexe encore que celui auquel il a déjà fait face. Sept ans après le sauvetage de son usine, Alex Rogo est devenu vice-président chargé de la branche Diversification d'Unico. Malgré les résultats positifs de sa branche, les actionnaires attendant davantage de dividendes exigent un recentrage d'Unico sur ses métiers de base. S'il réussit à accroître la rentabilité de ses compagnies, elles seront vendues. S'il échoue, elles seront fermées. Dans les deux cas, les postes d'Alex et des membres de son équipe seront remis en cause. Comment Alex Rogo s'en sortira-t-il cette fois ? La méthode de résolution des problèmes conçue par Jonah va-t-elle encore faire des miracles ? Eliyahu M. Goldratt incite le lecteur à revoir son mode de pensée, qu'il soit appliqué au monde de l'entreprise ou à la vie de tous les jours, qu'il concerne les collaborateurs ou les proches. Une méthode qui livre les clés de votre réussite, tant professionnelle que personnelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-12-465066-1
  • EAN
    9782124650668
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eliyahu-M Goldratt

Eliyahu M. Goldratt, conseiller en management de renommée internationale, est aussi éducateur, philosophe et scientifique. Mais c'est avant tout un penseur, un agitateur d'idées qui stimule son auditoire. Pourfendeur d'idées reçues, il engage lés dirigeants à remettre en cause les pratiques et le mode de pensée conventionnel qui font obstacle au progrès en leur proposant une vision nouvelle de leur mission.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés