Mieux utiliser le téléphone - Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation

7e édition

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L'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise. Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique. Quel que soit... Lire la suite
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Résumé

L'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise. Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique. Quel que soit votre poste, que vous soyez secrétaire ou standardiste, directeur ou manager, que vous occupiez des fonctions marketing, commerciale ou formation, ce livre est fait pour vous. Il vous permettra d'optimiser le potentiel de l'outil téléphone et de mettre en pratique les techniques qui ont fait leurs preuves.

Sommaire

  • LE MEDIA RELATIONNEL
  • ATTITUDE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE PENDANT L'ENTRETIEN TELEPHONIQUE
  • L'ECOUTE ACTIVE
  • LA PRISE DE RENDEZ-VOUS
  • LE TELEPHONE, UN OUTIL DE SONDAGE
  • LE TELEPHONE DANS LA STRATEGIE PUBLICITAIRE
  • COMMUNIQUER, INFORMER, PROMOUVOIR.LA TELEVENTE
  • SERVICE CLIENTS : " AIME TON CLIENT COMME TOI-MEME "
  • LE TELEPHONE DANS LE PROCESSUS DE FORMATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54540-1
  • EAN
    9782212545401
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Sophie de Menthon

Sophie De Menthon est présidente du mouvement Ethic (entreprises à taille humaine, indépendantes et de croissance) et chef d'entreprise. Auteur de nombreux ouvrages, notamment Du centre d'appels au téléservice et Le savoir-vivre en entreprise.

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