Marketing - Poche

3e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les... Lire la suite
15,30 € Neuf
  • Poche
  • Ebook
    • Marketing
      7e édition
      Multi-format
      Paru le : 24/11/2023
      Téléchargement immédiat
      12,99 €
    • Marketing
      7e édition
      ePub
      Paru le : 24/11/2023
      Téléchargement immédiat
      12,99 €
  • Grand format
    • Marketing
      Paru le : 30/08/2002
      Actuellement indisponible
      14,50 €
  • Nouvelle édition
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette troisième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'universités (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

Sommaire

    • L'entreprise et son environnement
    • Les études de marché
    • Le comportement d'achat du consommateur
    • De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
    • Les options stratégiques fondamentales
    • La gestion des marques
    • La politique du produit
    • La politique du prix
    • La politique de distribution
    • La politique de communication

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/06/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7495-0984-6
  • EAN
    9782749509846
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ulrike Mayrhofer

L'auteur,Ulrike Mayrhofer, est professeur agrégée des Universités en Sciences de gestion à l'IAE de Lyon, Université Lyon 3 et professeur affiliée à Rouen Business School.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés