Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en dix chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing...
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Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en dix chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui. Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse de données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'une simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi condensé des concepts du marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière. Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.
Sommaire
Frank Bass : Le marketing scientifique
Paul Green : l'analyse des données en marketing
Shelby Hunt : théoricien du marketing
Philip Kotler : une pièce maîtresse dans l'évolution du concept marketing
Jean-Jacques Lambin : investissements publicitaires et marketing stratégique
Sidney Levy : un visionnaire du marketing
Robert Peterson : de l'innovation à la méthodologie
Louis Stern : les canaux de distribution
Barton Weitz : la vente
Yoram (Jerry) Wind : pionnier de l'approche intégrée en marketing