Les bonnes pratiques du vendeur en 300 conseils ludiques

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En 300 conseils souvent paradoxaux et le plus souvent décalés, c'est toute une formation à la vente sans peine que nous propose Sébastien Lapeyre.... Lire la suite
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Résumé

En 300 conseils souvent paradoxaux et le plus souvent décalés, c'est toute une formation à la vente sans peine que nous propose Sébastien Lapeyre. Chaque phrase est un condensé d'expériences. S'y arrêter quelques instants est non seulement un plaisir mais une ouverture vers une vérité commerciale : avec ces paradoxes, on apprend en souriant !

Sommaire

  • LES BONS REFLEXES EN PROSPECTION ET LES AUTRES
  • COMMENT FONT LES PROS DE L'ACCUEIL POUR AVOIR DES CLIENTS HEUREUX
  • SAVOIR ECOUTER ET POSER LES QUESTIONS QUI VALENT CHER
  • COMMENT DONNER ENVIE
  • MAITRISER ENFIN LES CLES DE LA NEGOCIATION DU PRIX
  • ALLER CHERCHER UN ACCORD SANS CHERCHER LES ENNUIS
  • GARDER SES CLIENTS A VIE PLUTOT QUE LES PERDRE A JAMAIS
  • S'ENTRAINER A GAGNER
  • COMMENT GAGNER DU TEMPS TOUS LES JOURS
  • REFUSER LE NEGATIF POUR REUSSIR

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/08/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-761-5
  • EAN
    9782840017615
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,1 cm × 1,3 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Lapeyre

Sébastien Lapeyre est le fondateur de la société Emès Conseil, spécialisée dans les formations en management et en efficacité commerciale. Il a auparavant exercé des fonctions de commercial et de manager pendant près de 15 ans en entreprise. C'est l'un des blogueurs les plus connus sur ces sujets.

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