Le management interculturel - Une approche ethnologique - Grand Format

Note moyenne 
Si gérer une entreprise est déjà chose difficile, opérer dans un contexte culturel différent l'est encore plus. Tous les paramètres changent : les... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Si gérer une entreprise est déjà chose difficile, opérer dans un contexte culturel différent l'est encore plus. Tous les paramètres changent : les structures de la parenté, les valeurs sociales, les rapports humains, la perception du temps, les cultes et les croyances, les lectures historiques, l'habitat... A partir de l'approche ethnographique des sociétés, l'auteur réfléchit à une pratique du management interculturel intégrée, analysant la culture d'adoption et adaptant ses méthodes de gestion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-09932-3
  • EAN
    9782343099323
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    202 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €