Le management interculturel - Une approche ethnologique - Grand Format

Note moyenne 
Si gérer une entreprise est déjà chose difficile, opérer dans un contexte culturel différent l'est encore plus. Tous les paramètres changent : les... Lire la suite
22,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      22,00 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      16,99 €
    • Téléchargement immédiat
      16,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 septembre et le 27 septembre
En librairie

Résumé

Si gérer une entreprise est déjà chose difficile, opérer dans un contexte culturel différent l'est encore plus. Tous les paramètres changent : les structures de la parenté, les valeurs sociales, les rapports humains, la perception du temps, les cultes et les croyances, les lectures historiques, l'habitat... A partir de l'approche ethnographique des sociétés, l'auteur réfléchit à une pratique du management interculturel intégrée, analysant la culture d'adoption et adaptant ses méthodes de gestion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-09932-3
  • EAN
    9782343099323
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    202 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €