La grande et moyenne distribution en France - Monographies des entreprises, Edition 2002-2003

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - La grande et moyenne distribution en France - Monographies des entreprises, Edition 2002-2003.
Ce recueil de monographies réalisé par la Direction des Entreprises commerciales, artisanales et de services est le fruit d'une collaboration avec les... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce recueil de monographies réalisé par la Direction des Entreprises commerciales, artisanales et de services est le fruit d'une collaboration avec les sociétés qui y figurent et qui lui communiquent chaque année les informations nécessaires à l'actualisation des fiches. Il décline de façon homogène les structures commerciales et financières des sociétés, leur organisation commerciale, leur activité. Les monographies comportent également, lorsque les chiffres sont rendus publics, des éléments d'analyse financière sur plusieurs exercices. Le lecteur peut, par ailleurs, y trouver une vision opérationnelle de la grande et moyenne distribution, dans les différents secteurs, (commerce de détail alimentaire, distribution spécialisée, vente par correspondance), à travers les concepts développés par les enseignes, leur politique d'offre et leurs stratégies d'expansion. Cet ouvrage s'adresse à tous ceux, professionnels, journalistes, économistes, membres des représentations commerciales françaises à l'étranger et étrangères en France, observateurs de la vie économique française ou étudiants, qui s'intéressent à l'évolution économique des activités commerciales et au fonctionnement de la distribution en France.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-11-005236-8
  • EAN
    9782110052360
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    354 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La grande et moyenne distribution en France - Monographies des entreprises, Edition 2002-2003 est également présent dans les rayons