La communication dans l'entreprise - Poche

8e édition

Note moyenne 
Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une " bonne ambiance " dans l'entreprise ne s'improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions.
Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-062163-8
  • EAN
    9782130621638
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.104 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 17,6 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Pierre Lehnisch

Docteur en droit de l'université de Paris, Jean-Pierre Lehnisch est consultant en entreprise.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,00 €