La communication dans l'entreprise
8e édition
Par : Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages127
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.104 kg
- Dimensions11,6 cm × 17,6 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-13-062163-8
- EAN9782130621638
- Date de parution20/11/2013
- CollectionQue sais-je ?
- ÉditeurPUF
Résumé
Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une " bonne ambiance " dans l'entreprise ne s'improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions.
Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise.
Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise.
Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une " bonne ambiance " dans l'entreprise ne s'improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions.
Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise.
Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise.