Journalisme sportif - Méthodes d'analyse des productions médiatiques

Note moyenne 
Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son... Lire la suite
26,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son et la radio, l'espace web, la photographie de sport, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8041-6403-4
  • EAN
    9782804164034
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.406 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son et la radio, l'espace web, la photographie de sport, etc.

À propos des auteurs

Gérard Derèze est professeur à l'Ecole de journalisme de Louvain (EjL) de l'UCLouvain à Louvain-la-Neuve. Il est co-directeur de l'Observatoire de Recherche sur les Médias et le journalisme (ORM). Il s'intéresse essentiellement aux pratiques empiriques croisant l'ethnographie et le journalisme, aux approches documentaires et aux questions de méthodes. Il est ethnologue de formation et docteur en communication.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,90 €