Convaincre, c'est facile !

2e édition

Note moyenne 
Dans le secteur du commercial et de la vente, il est primordial de savoir argumenter et répondre aux objections. Nicolas DUGAY est un maître dans l'art... Lire la suite
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  • Grand format
  • Ebook
    • Convaincre, c'est facile !
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      Paru le : 25/09/2008
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Résumé

Dans le secteur du commercial et de la vente, il est primordial de savoir argumenter et répondre aux objections. Nicolas DUGAY est un maître dans l'art de convaincre. Dans cette 2° édition augmentée, il transmet des techniques pour se sentir serein face aux objections commerciales du type : "C'est cher - je n'ai besoin de rien - cela ne m'intéresse pas ! ". L'originalité de l'ouvrage c'est que l'auteur transforme l'état d'esprit du vendeur en montrant que les objections sont simples à dépasser et en expliquant comment les contourner de manière aisée.

Sommaire

  • CES OBJECTIONS QUI BLOQUENT
  • DIX TECHNIQUES POUR DEPASSER LES OBJECTIONS
  • 50 TECHNIQUES D'ARGUMENTATION PERSUASIVE
  • LES ERREURS FATALES DES TECHNIQUES D'ARGUMENTATION PERSUASIVES
  • LA CREATION D'"OBJECTOR"
  • LE TRAITEMENT DES PRINCIPALES OBJECTIONS

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-806-3
  • EAN
    9782840018063
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

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À propos des auteurs

Nicolas Dugay, est Directeur Associé de CAA Conseil et Formation Cabinet spécialisé en performance commerciale et management. Après 14 ans au sein du groupe BNP-PARIBAS, il accompagne aujourd'hui de nombreuses entreprises du CAC 40. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur ces thèmes de prédilection. Il accompagne par ailleurs des dirigeants et des sportifs en préparation mentale. Gilles Mounissens est Directeur Associé depuis 2006 de CAA Conseil et Formation Cabinet spécialisé en performance commerciale et management.
Après 20 ans d'expérience d'encadrement commercial chez IBM et Rank Xerox, il accompagne de nombreuses Entreprises dans la mise en oeuvre d'organisation, d'opération et d'action commerciales. Il développe plus particulièrement son activité dans l'environnement Business to Business et la création d'Ecoles de Vente.

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