Communicator - Toutes les clés de la communication - Grand Format

7e édition

Note moyenne 
Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe... Lire la suite
46,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-072245-7
  • EAN
    9782100722457
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    640 pages
  • Poids
    1.27 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Cofondateur du cabinet Occurrence. Chargé de cours au Celsa et à l'IAE d'Aix en Provence, maitre de conférence à l'UCL, intervenant à l'IEP de Lille Il intervient à l'institut Léonard de Vinci dans le groupe Audencia sur le thème du Développement durable. Formateur pour Stratégies. Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au CELSA et à l'Ecole de Communication de Sciences Po Paris.
Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises. Directrice d'études chez Occurence après un parcours de conseil stratégique à l'international dans la communication. Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés