Les batailles du trident - Grand Format

Note moyenne 
L'auteur a enquêté de longs mois pour raconter quelques-uns des secrets les mieux gardés de la firme au trident. Comment, après deux ans d'une incroyable... Lire la suite
17,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'auteur a enquêté de longs mois pour raconter quelques-uns des secrets les mieux gardés de la firme au trident. Comment, après deux ans d'une incroyable bataille boursière faite d'intrigues, de rebondissements, de surenchères, de trahisons et de reniements, les managers du Club Med et leur allié Fosun ont réussi à s'extirper des griffes des prédateurs. Comment l'entreprise a réussi à mener de front les transformations nécessaires pour faire face aux défis de la mondialisation, du basculement de l'économie mondiale vers l'Asie et de la nouvelle donne de la révolution digitale.
En multipliant les révélations sur la façon dont Henri Giscard d'Estaing et Michel Wolfovski ont façonné et défendu le Club Med, avec des convictions et une détermination sans faille, l'auteur nous livre un éclairage unique sur cette entreprise hors norme, la plus mythique de son secteur. Une des plus observées et des plus médiatiques au monde. A la manière du best-seller américain Barbarians at the Gate, Les Batailles du Trident nous plongent dans les coulisses d'une OPA exceptionnelle, par sa durée, son intensité et sa dramaturgie, qui restera une des plus incroyables opérations financières qu'ait connue la Bourse de Paris.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-210-3387-0
  • EAN
    9791021033870
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    267 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Jacques Manceau

Jean-Jacques Manceau a été journaliste économique à Capital puis rédacteur en chef à L'Expansion. Spécialiste de stratégie d'entreprise, il est notamment l'auteur de Le Club Med, réinventer la machine à rêves (2010).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés