Transformer vos meilleurs prospects en clients réels - La méthodes des leads

Nicolas Dugay, Laurent Horwitz, Sébastien Lacombe, Gilles Mounissens

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  • Maxima

  • Paru le : 26/01/2012
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Votre politique d'acquisition clients est-elle cohérente ? Votre entreprise est-elle organisée pour se développer grâce à eux ? Comment optimiser la gestion de vos prospects ? Comment mettre en place un plan de communication pour les prospects perdus ? Comment se différencier véritablement de la concurrence ? Basé sur trois adages sous-estimés en entreprise - "Ce qui ne se mesure pas n'existe pas", "Quand on fait comme avant, on a, au mieux, les résultats d'avant", "La porte du changement doit s'ouvrir de l'intérieur de votre entreprise" -, ce livre propose des méthodes et actions marketing et commerciales résolument tournées vers le résultat et la performance pour l'entreprise.
Il répond à des questions aussi essentielles que : Comment organiser votre process de vente ? Qu'est-ce qu'une bonne gestion de vos Leads/Prospects ? Comment évaluer et maîtriser vos coûts d'acquisition clients ? Que mettre en place pour influencer votre client positivement dès la première prise de contact par téléphone ou en face à face ? Comment comprendre le délai de réaction d'un client ? Quel est l'impact de la rapidité de traitement d'un prospect dans le taux de transformation des ventes ? La nouvelle méthodologie proposée ici, la méthode des LEADS, est basée sur des chiffres précis et vérifiés.
Elle est d'une grande efficacité et vous aidera à redonner une vraie dynamique à votre activité. Présentant de nombreux exemples et enrichi d'exercices et de conseils, cet ouvrage intéressera, non seulement les directions générales, les directions commerciales et marketing mais aussi tous les commerciaux qui sont en rapport quotidiennement avec des clients.
  • GENERER DES PROSPECTS, C'EST GENERER DES LEADS
  • TRANSFORMER DES LEADS EN CLIENT EST RENTABLE : L'EQUATION ECONOMIQUES DU LEAD
  • GENERER DES LEADS
  • TRAITER LES LEADS ET OPTIMISER LA PERFORMANCE
  • VALIDER LE PLAN D'ACTIONS DANS LA DUREE
  • Date de parution : 26/01/2012
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-8188-0376-9
  • EAN : 9782818803769
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 117 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 117
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Diplômé Ecole de Commerce, Master Marketing à l'IGS, Université du sport Coaching et Performance mentale de Dijon, Nicolas Dugay a mené l'essentiel de sa carrière dans les métiers du financement. Après un passage chez Michelin, il a ensuite pris la Direction commerciale France de BNP Paribas Personal Finance, tout en cumulant les directions générales de deux filiales financières. Aujourd'hui, Directeur Associé de CAA, conseil et formation, il conseille et accompagne les entreprises dans les domaines du management et de l'efficacité commerciale.
Il coache également des cadres supérieurs et des sportifs professionnels. Il est l'auteur de Convaincre, c'est Facile et Recadrer sans stress, aux éditions Maxima ; de Boostez votre équipe, aux éditions du Désir. Il rédige de nombreux articles dans la presse spécialisée où il formalise les meilleures pratiques commerciales. Diplômé de l'ESSEC et titulaire d'un MBA, Laurent Horwitz a été le spécialiste du BtoBSales Manager du groupe Steelcase, avant de prendre un poste à la direction de JPG et dans le groupe PPR.
Aujourd'hui co-fondateur et président-directeur général de Companeo, il manage une équipe de 200 collaborateurs dans 5 pays : France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Angleterre. En tant qu'expert dans le domaine du Leads en Europe, il porte un oeil attentif et incisif sur les bonnes pratiques pour réussir ou échouer. Diplômé Ecole de Commerce, Sébastien Lacombe a mené l'essentiel de sa carrière dans des fonctions marketing et commerciales dans des sociétés Internet (Seamply.com, lesiteimmobilier.com, companeo.com...).
Commercial, Chef de groupe, il a ensuite pris la Direction commerciale France de Companeo. Aujourd'hui Directeur commercial de Companeo, il manage une équipe d'une quarantaine de commerciaux (sédentaire et terrains) spécialisée dans la vente de Leads BtoB. En contact direct avec de nombreuses sociétés (grands groupes mais également acteurs régionaux) achetant du Leads de plus de 8 ans il a mené de nombreux audits dans le domaine pour le compte de gros clients et recueille régulièrement leurs "Best Practices" en la matière.
Diplômé Ecole de Commerce, Gilles Mounissens a principalement travaillé dans des grands groupes internationaux (IBM, XEROX, Société Générale...) dans les métiers de la vente et du marketing. Commercial, Manager, fonctions marketing puis Directeur Commercial Grands Comptes, il a ensuite pris part à la mise en place d'école des ventes. Aujourd'hui, Directeur Général de CAA, conseil et formation, il conseille et accompagne les entreprises dans les domaines de l'organisation, du management et de la performance commerciale.
Il manage par ailleurs une équipe de grands comptes en responsabilité sur des appels d'offres nationaux et internationaux. Il est également lauréat via CAA de nombreux trophées nationaux Action Commerciale (J-C Decaux en 2005, Aelia en 2007, Gemalto en 2010) et a également reçu lors de la nuit de la formation professionnelle le prix du meilleur projet porté par un organisme de formation (Canal + Overseas en 2010).
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