Transformer vos meilleurs prospects en clients réels. La méthode des leads

Par : Nicolas Dugay, Laurent Horwitz, Sébastien Lacombe, Sébastien Lacombe, Gilles Mounissens

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  • Nombre de pages117
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8188-0376-9
  • EAN9782818803769
  • Date de parution26/01/2012
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurMaxima

Résumé

En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement, il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces ventes. Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces leads, c'est-à-dire à déterminer les prospects en position d'achat (les leads) et à quantifier leur demande pour savoir y faire face. Très efficace, cette méthode dont la particularité réside dans le fait qu'elle requiert une action volontaire du prospect après qu'il ait été amené sur le site de l'annonceur (double clic, demande de devis, etc...) est très prisée aux Etats-Unis et connaît de plus en plus d'adeptes en France.
En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement, il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces ventes. Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces leads, c'est-à-dire à déterminer les prospects en position d'achat (les leads) et à quantifier leur demande pour savoir y faire face. Très efficace, cette méthode dont la particularité réside dans le fait qu'elle requiert une action volontaire du prospect après qu'il ait été amené sur le site de l'annonceur (double clic, demande de devis, etc...) est très prisée aux Etats-Unis et connaît de plus en plus d'adeptes en France.
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Nicolas Dugay, Ingrid Petitjean, Erika King-Soon, Laëtitia Rudelle
E-book
11,99 €