Service attitude - Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat - E-book - ePub

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Thierry Poupard - Service attitude - Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat.
Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences... Lire la suite
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Résumé

Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences de l'accueil et la piètre qualité de service que le commerce de détail réserve au consommateur. Résolument optimiste, l'auteur détecte les nombreuses opportunités qui existent pour accroître simultanément le chiffre d'affaires du commerçant et la satisfaction du client, pour pratiquer et obtenir un meilleur service, à condition que chacun adopte la "service attitude"...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-28151-3
  • EAN
    9782336281513
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      196
    • Taille
      453 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
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    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

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